Informations importantes pour nos clients : Changements législatifs et engagement de Magabel pour la santé, la sécurité et l’écologie

Jan 6, 2025

Une nouvelle réglementation relative à l’utilisation des titres-services entre en vigueur à partir du 1er janvier 2025. Ayant votre domicile dans la Région Bruxelloise, voici ce que cela implique pour vous, en tant que client de Magabel :

Signature d’une convention client :

Une convention devra être signée entre l’utilisateur et l’entreprise agréée avant le début des prestations. Vous pouvez consulter nos conditions générales directement ici.

Visites à domicile : Un engagement pour la sécurité et l’environnement

Les visites à domicile, effectuées avant le début des prestations, sont devenues obligatoires et s’inscrivent dans notre démarche d’assurer la sécurité et l’hygiène de nos clients et de nos aide-ménagères.Ces visites, combinées à notre approche écologique via l’utilisation de produits respectueux de la nature et notre programme de formation continue pour nos aide-ménagères, reflètent notre engagement en faveur de la santé de nos travailleurs, de nos clients et de la préservation de l’environnement. Pour en savoir plus sur nos prestations ECO, rendez-vous ici.

Échange et remboursement des titres-services :

À partir de 2025, les échanges de titres-services ne seront plus possibles. Vous pourrez néanmoins demander un remboursement, sous réserve que les titres-services soient toujours valides.

Aucun frais supplémentaire chez Magabel

Les frais supplémentaires réclamés par certaines agences à ses clients seront limités à 0,30€ par titre-services.Magabel continuera à ne pas facturer de frais supplémentaires à ses clients.

Procuration pour comptes tiers :

Si vous gérez le compte titres-services d’une autre personne ou si une autre personne gère le vôtre, une procuration écrite devra être fournie à l’administration avant le 1er janvier 2025.

Téléchargez le formulaire ici

Prix des titres-services révisés annuellement :

À partir de janvier 2025, les prix des titres-services seront ajustés chaque année en fonction de l’évolution économique et de l’inflation. Les 300 premiers titres-services achetés en 2025 coûteront 10,20 €.

Titres-services électroniques

Il ne sera plus obligatoire de commander un minimum de 10 titres-services pour les titres électroniques. Cependant, pour les titres-services papier, le minimum de 10 par commande restera en vigueur.En Flandre, suppression du titres-services électroniques dès le 01/06/2025

Restez informé :

Pour plus d’informations, consultez le site officiel : https://www.titre-service.brussels/.

error: Content is protected !!